Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
code erreur 2020 programme verrouillé

Bonjour je viens de recevoir un sms me disant que l on venait de me rétablir ma ligne mais quand j'allume j'ai le code erreur 2020 j'ai fais tout ce qui m'as conseillé d'être fait mais ca ne fonctionne toujours j'ai les programmes verrouillés. Que puis-je faire?

Question

121

12

0

Solution acceptée

Erreur 2020 Box Evasion

Bonsoir, J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fo

Question

70

11

0

Solution acceptée

Code ERREUR 2020 sur une Box Evasion

Hello, Le code erreur 2020 est présent ce dimanche matin , et demeure présent malgré le re-boot de la box et la vérification de tous les câbles et branchements. Merci pour vos pistes de réflexion. LM.

Question

30

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur les chaîne HD uniquement

Bonjour, J ai un code erreur 2020 qui s affiche uniquement sur les chaînes HD (5xx). Les chaînes « normale » elles fonctionnent mais avec une mauvaise qualité. J ai suivi les vidéos qui explique que faire en cas d erreur 2020 ( éteindre ma box via l interrupteur on/off et débrancher et rebrancher le

Problème

20

3

0

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la

Question

16

6

0

Solution acceptée

J'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur mon écran

Erreur 2020 et plus aucun signal ni image ni internet alors que j ai eu un réglages il y a 2 semaine plus ou moins que dois je faire encore un dépannage??

Problème

17

3

0

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box .évasion

Bonjour Quand j'allume ma boX j'ai le code erreur 2020 et 6010 ... J'ai tous fais et suivi les 2 vidéos Peut on m'aider ? Merci davance

Question

28

5

0

Solution acceptée

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , o

Problème

40

11

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

327

2

0

Code erreur 2020 et signal rouge clignotant @

Bonjour, Ma télévision s'est subitement arrêtée et le code erreur 2020 est apparu. J'ai effectué plusieurs fois les vérifications demandées sans succès (on/off, reset) De plus, le voyant au-dessus de @ clignote en rouge.

Problème

136

1

0

Code erreur 2020 et ou 6010

Bonjour, Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)  Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1. J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait. 

Problème

106

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 + 6010

Bonsoir , le décodeur de chez ma belle mère ne fonctionne plus, il affiche les codes erreurs 2020 et 6010.. Après avoir tout coupé pendant plus de 10min à chaque fois, rien y fait, le led avec le petit éclair vers le haut clignote sur le modem et aucunes connexions .. Elle est de Visé.. Que peut-ell

Question

502

3

0

Code erreur 2020

Bonjour Après avoir suivi le redémarrage préconisé, électriquement et physiquement par tous les connectiques, rien n'y fait. Ma 2ème  box évasion m'indique toujours code erreur 2020.  Que puis-je faire ? Je n'ai plus accès aux cha&ic

Problème

129

3

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet

Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu

Problème

14

4

0

Code erreur 2020 sur ma box .évasion

Bonjour, depuis plus d'une semaine je reçois le code erreur 2020 sur certaines chaînes (Een, Canvas, Vier). Ni l'image ni le son ne passe sur ces chaînes. Le message me dit également de vérifier les connections à l'arrière du box mais cela me semble inutile vu que les autres chaînes n'ont pas de sou

Problème

16

5

0

Code erreur 2020

Bonjour , depuis hier 14h, ma box m’indique un code erreur 2020. j’ai réinitialisé ma box 5 fois et fais de même pour les câbles mais rien n’y fait. quelqu’un peut il m’aider ? bien à vous.

Question

54

2

0

box .évasion erreur 2020

j'ai un problème avec ma box évasion qui m'indique "code erreur 2020". Après avoir suivis toutes les instructions données par votre site internet je n'ai aucun changement, le message reste affiché.

Problème

29

1

0

Erreur 2020 box .évasion

Bonsoir à tous, voila 3 heures que je cherche pourquoi j ai le code 2020 qui s'affiche sur ma télé. J'ai essayer de tout éteindre, de rester calme, de vérifié tous mes branchements. A part le voyant 1 de mon modem qui s'obstine a clignoter en orange , tout est bon. quelqu'un aurait une idée. Je s

Problème

37

4

0

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour, En regardant la télé, les chaînes ce sont couper et l'erreur 2020 est apparue, le WiFi est également toucher, impossible d'accéder à quoi que se soit... Que dois-je faire ?

Question

16

1

0

Code 2020

Bonjour Le code erreur 2020 s affiche sur ma TV malgré le redémarrage indiqué. Que faire ? Merci

Question

130

3

0